24.11.09

tu fermes les yeux et tu penses très très fort à un animal bourré...

bonjour! ça fait longtemps... j'avais plus d'électricité...

mobidic m'a tagguée pour un machin de blog donc je dois dessiner mon portrait les yeux fermés :



Photobucket
mmouais...  
je passe la chaine à slamn et olb (au taff!)

bon, des dessins sinon,
un bonhomme tout noir qui fait du roller!
Photobucket

à part ça en ce moment je fais des "model sheet" et des conneries comme ça, j'essaie des trucs en mouvement, des animaux bourrés ou dans l'espace des boites (hésitez pas à signaler si vous avez des conseils absolument faramineux à me donner je suis toujours preneuse :))

4 comments:

Unknown said...

Arg !
Pourquoi ais-je LU ton commentaire ?
Pourquoi ne pas se contenter de regarder les images ?
Eh bha non, il fallait que je lise tout !
Ouais, bon, ben d'accord, j'le ferais...

(chouettos le 4e rollerman)

Mobidic said...

T'as vu c'est dur hein!
Tu t'en sors pas mal, j'aime bien la série des pointillés.

(mot de vérification : ratur. J'invente pas.)

Odd said...

Oh ! Le l'avant dernier bonhomme qui fait du roller, c'est moi XD
(oui oui, je m'identifie à fond ! )
Arf les autoportraits les yeux fermés ça doit être coton à faire > < j'aime bien ceux en pointillés !

O.L.B. said...

ah merde j'avais pas vus que tu m'avais taggé, jm'y met ptet ce soir si jtrouve le temps