1.11.09

nus mous de début d'année







(les modèles hommes je les ai tous foirés -_-")

8 comments:

Mobidic said...

Et ça sert à quoi de faire des études d'art si c'est pas pour se la péter?

Ln said...

ça sert à être un grand artiste incompris :D

Unknown said...

N'oubli JAMAIS les pieds, ce sont les appuis de la pose, c'est le plus important.
Et en général ça se voit que tu dessine tes appuis en dernier (mains, bras, pieds, fesses, cuisses, tout ce qui touche le sol...), car ils sont trop petits et pas assez forts, comme pour les faire rentrer dans ta page au dernier moment... C'est le plus important dans un modèle pour qu'il soit dynamique et qu'il tienne debout, il faut les éxagérer, en proportions et en dynammique.
"Sauf" si tu fais un style de les rendre plus petits, mais alors il faut le faire plus franchement :)

Bon sinon le 9fw.jpg est très bien niveau lumière, même si le bas du corps semble trop petit ;)

Voilà le debriefing d'un ex-étudiant d'école d'art ;)

Ln said...

wha, merci merci merci :D j'tai déjà dit que t'étais génial? =)

O.L.B. said...

les naturistes peuvent avoir une prétention plus grande encore quant au fait de voir plus de gens à poils que leurs potes réunis

korri said...

bravo c'est bôôôôôôôôôô !! et c'est décidé ,quand je serai grand je serai étudiant en art et je me la peterais grââââââve na !!

Hraineins said...

Je suis favorablement surprise, tu dessines les femmes au grand naturel sans ce concept minceur - ventre plat ... Ce qui m'a vraiment étonnée c'est de voir ce fameux repli du milieu-ventre, c'est complètement anti-esthétique contemporaine mais j'apprécie beaucoup (mmh sûrement car je possède cette caractéristique du pli, suis-je objective?)

Mobidic said...

Hey poulette! je t'ai refilé une chaîne, si tu veux bien. (Voir modalités de l'offre sur mon blog.)