17.6.09

wip faites péter les critiques

5 comments:

Bullo said...

Une seule chose à dire de mon côté, l'ombre portée de la grosse bébête rend les feuilles vertes entre sa queue et son corps. Comme elle aussi elle assez verte, c'est très difficile de comprendre au premier abord ce qui se passe dans cette zone là.
Une deuxième chose en fait, il se passe à peu près la même chose au niveau de la tête de la bestiole et du bas du corps de la petite fille, il manque un contraste quelque part, donc on lit mal. Ca brouille un peu la forme du crâne de du monstre, en conséquence on ne prend pas conscience tout de suite du visage.

Sinon comme d'hab j'aime beaucoup, En plus, comme je vais probablement bientôt mourir de chaud à cause de la chaleur, l'ambiance automnale me fait penser à des jours meilleurs :p

Ln said...

ha oui l'ombre portée u_u c'est rien c'est mon calque d'ambiance lumineuse verte qui fait une réaction chelou avec les lights et le rouge en vivid light (je crois) merci
j'avais pas remarqué qu'on lisait mal l'image je vais arranger tout ça :)

Mobidic said...

Moi je trouve qu'on comprend mal la main de la fille. Elle sort de ses cheveux de façon bizarre. Elle a pas le même contour que le reste, un peu floue... La longueur du bras est pas normale, et le couteau est mal défini. J'ai pas compris tout de suite en ce qui me concerne!
Sinon la bête est terrible. Jolie lumière, sur son dos et son visage!
Juste le bleu clair sur la mèche près de son visage, et autour de la branche, c'est pas logique et ça gâche un peu.
Et ton fond jaune, la couleur est bien choisie mais un peu de variations dans cet aplat ferait du bien!
Enfin, c'est un wip... ^^
J'aime bien les images qui laissent supposer une histoire mais sans la raconter... On imagine un tas de trucs.

(mon mot de vérification c'est "opyto", c'est joli.)

Ln said...

alors la main elle ap as de contour parce que j'ai décidé d'abolir les contours et elle est floue parce qu'elle est pas travaillée. sinon elle est mal foutue volontairement parce que je déclare l'anarchie de l'anatomie et du formatage
(je suis grave une rebelle en ce moment)
pour la bête merci :) c'est ce que j'ai le plus recherché
ah oui l'ombre bleu c'est mon claque qui déconne u_u et t'as raison aussi j'avais pas remarqué


le fond... putain le fond me fait capituler je n'ai strictement aucune idée de comment le faire alors du coup je pense mettre plein d'arbres ou alors une persp complètement fausse ça serait concept...

et ouaip je vais pas vraiment raconter d'histoire avec ces personnages, je compte juste mettre une petite série d'images un peu space et qui donnent mal à la tête comme à mon habitude =)

merci pour la critique :) mais en fait je suis pas sûre de continuer cet image

sOz said...

Hello ! ben alors on change de blog :3
Je plussoie la remarque sur la lecture de l'image : on voit pas que le loup à un visage, faut retravailler les éléments pour mieux guider la lecture de l'image. bise