14.6.09

animos kawaïïï au pentel


(j'alterne gentils - méchants c'est très manichéen je sais)

6 comments:

Hugo said...
This comment has been removed by the author.
Mobidic said...

T'as raison, Blogspot c'est le plus mieux blog.
Longue vie à Ln.02 \o/
En plus l'habillage du site est bien plus classe.

Sympas tes chats, surtout les deux oranges!

Et sinon, le bac, bien ou bien?

(pardon pour le commentaire de "Poupon", en fait c'est moi, je me suis trompée de compte ^^)

Ln said...

ho pas de problème :) bah le bac ça avance sans stress.... j'minquiète pas je l'aurai :) en fait là j'ai plus aucune raison de stresser pour les ans à venir je crois...

Ln said...

4 ans à venir*

Ke. said...

Mon chat que tu m'as fait avec POISSSON est beaucoup meilleuur
MERCII

Ln said...

le mien est plus beau d'abord