9.5.10

avec la fin de la prépa je me remet à dessiner mangasse
(et j'aime ça.)

9 comments:

Odd said...

Moi aussi j'aime ça :)

Surtout le mec avec les plumes/feuilles sur la tête !

Et celui avec un collier de fleurs, c'est Vincent ? (le bloggeur hein)

Ln said...

=) c'est qui vincent??

Pauline Champetier said...

Il a une tête marrante celui d'en haut à droite :)
Pareil que Odd, il est bien celui avec les feuilles en bas à droite !

Odd said...

http://blog-de-vincent.blogspot.com/

C'est lui Vincent !

O.L.B. said...

hawaiienne...

Léely said...

Alors, miss LN, où en es-tu?
Où vas-tu l'an prochain?
Bises

Ln said...

léely >> je vais dans une école d'anim à aniane près de montpellier, c'est un peu le trou du cul du monde mais c'est en 2 ans ça ira et après ça normalement je bosse :) et toi?

ClementineVitamine said...

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy why not lol

Koulou said...

Salut LNSSS

Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est là

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite-pas à faire circuler l'info.