14.6.10

I'M STILL ALIVE

11 comments:

GAL said...

Hey!! comment va ? Je vois que tu es admise à l'atelier, tu m'en diras des nouvelles ça m'intéresse. Sinon t t admise ailleurs ? Pour ma part j'ai été recalé à l'oral d'admission des arts déco de paris :( les gobelins n'ont pas marché non plus donc je me retape une année de prépa à l'epsaa dans la joie et la bonne humeur XD.

Bonne continuation et bonnes VACANCES!!

GAL

Ln said...

...refais pas de prépa ça sert à rien.... sérieux t'as été admis nulle part?

Nalms said...

Je vois que c'est calme aussi dans le coin :)

timtimsia said...

Hey ça veut dire qu'on se verra à ANNECY l'année prochaine ! ;)

GAL said...

Je me doute que c'est pas forcément le meilleur choix mais j'ai des parents qui sont persuadé que je peux avoir une super école l'année prochaine. Le fait que j'ai été jusqu'au dernier oral des arts décs de paris n'aide pas pour les dissuader. Donc ça me prend la tête de me retaper une année de prépa comme si j'étais en éco et que c'était normal... en fin bref. J'espère que ça sera sympa à l'atelier, je ne l'ai pas présenté parce que c à perpette mais ça à l'air pas mal.

Ln said...

gal >>> même!! y'a une fille dans ma classe c'était exactement pareil, elle était allée jusqu'au dernier oral des arts décos de paris l'an dernier en ayant fait l'eap et comme elle l'a pas eu, qu'elle se disait que elle pouvait l'avoir, tout ça, là elle a refait encore un année dans la même prépa et cette année elle a eu que dalle, même pas la première épreuve et là total elle refait une troisième année de prépa....
et faut pas non plus oublier qu'à la sortie d'une prépa t'es "bac + 0" alors qu'en école au moins tu peux avoir une équivalence...
enfin bonne chance à toi si t'es vraiment forcé de retaper une prépa...


timtimsia >> avec plaisir ça fait des années que j'en rêve d'annecy :D le lac le soleil les films les courts métrages ... grahhhh....

GAL said...

trois ans de prépa c'est clair que c po gg mais je me suis assuré des parachutes pour l'année prochaine, je ne ferai pas une troisième année de prépa c'est certain ^^.Puis j'avais jusqu'ici aucune année de retard si j'en ai une c'est quoi dans une vie XD.
Par ailleurs tu retente les gobs l'année prochaine ? +

Ln said...

peut être, je verrai au moment donné si j'en ai trop marre de l'atelier :D et puis si y'a moyen d'avoir directement du taff l'année d'après à la sortie de l'atelier au lieu d'être encore en école je vais pas m'embêter à repasser des concours :)

GAL said...

ok je vois. Bon courage en tout cas +

Léely said...

Salut,
Félicitations d'avoir été prise là-bas.
Apparemment, c'est à côté de Montpellier,
tu vas voir le coin est sympa :)
bises!!!

Ln said...

léely >> merci :) c'est très ensolleillé à ce qu'il parait :)