2.1.10

tadada da ta ta! tum









10 comments:

Mobidic said...

C'est hypercool.

En plus c'est classé du moins bon à mon préféré!

reibu said...

cest de la vraie pein ture qui coule !

Odd said...

Roh le deuxièèèèème <3

Tomoyo said...

Sont tous magnifiques :)
De tout ce que j'ai pu voir sur ton site, ce sont vraiment ceux-ci que je préfère :)

Hugo said...

Hé les 2 derniers ils sont supers ! 'Tin je passe pas souvent par chez toi mais à chaque fois t'as fait des progrès de ouf !
Mot de vérif; "aisti" ?!
Non merci, pas soif...

Ln said...

merci tout le monde :D

Laurent said...

Beau travail. Nette préférence pour les couleurs du second, mais le dernier est pas mal du tout également, ça donne de jolies matières :)

Optima said...

le dernier est tout simplement génial! (les autres le sont aussi, mais le dernier est le plus intrigant, celui qui m'impressionne le plus)

Indomiel said...

C'est qui sur le 3eme ?
c'est toi je suis sur!

Ln said...

indomiel > c'est moi sur tous :)