2.10.09

fourmi

en ce moment c'est remplissage frénétique de carnets et grosse fatigue, j'ai même pas le courage d'aller à la nuit blanche :/

bah je trouve que ça évolue peu entre ces croquis et ceux de l'an dernier, c'est pas top j'ai même tout un tas d'automatismes de merde
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket


puis en bonus un rough (les profs adorent ce mot) (des cours où les profs acceptent qu'on dessine en classe quoi, j'en reviens toujours pas!) de loup, pour changer... (le 50 ème minimum, je vais essayer de trouver un truc plus original à faire et de me démarquer un peu de mes influences...)
Photobucket

1 comment:

Unknown said...

Il ne faut pas renier ses automatismes de merde !
Concernant ton évolution, peut être que tu devrais travailler d'autres aspects qui t'intéressent, comme l'enchaînement narratif ou les perspectives déformées... bref, des trucs un peu plus fun =)